Can 2019. Le camerounais Mbarga Foé et le Burundi sont déjà en Egypte pour la CAN 2019

cameroun24.net Mercredi le 19 Juin 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après un temps de préparation au Qatar où la sélection a fait match nul avec l’Algérie en amical (1-1), la délégation burundaise a posé ses valises en Egypte pour prendre part à la CAN 2019.

ADS


Pour sa première participation à une coupe d’Afrique des nations, le Burundi rêve grand. La sélection nationale s’est donné les moyens de sa préparation en s’installant à Doha au Qatar où elle a fait un stage ponctué des matches amicaux dont celui face aux fennecs d’Algérie (1-1).

Après la préparation, la team burundaise conduite par le sélectionneur  Olivier Niyungeko dont Anicet Mbarga Foé est venu renforcer son staff technique a posé ses valises dans la ville d’Alexandrie en Egypte. C’est dans cette ville qu’elle installera son quartier général puisqu’elle fait partie de la poule B en compagnie du Nigeria, la Guinée et Madagascar.

Les Hirondelles du Burundi ont leur carte à jouer. Elles avaient déjà annoncé les couleurs en terminant à la deuxième place derrière le Mali, lors des qualifications. Eliminant ainsi le Gabon de Pierre Aubameyang. Avec Anicet Mbarga Foé qui a pris fonction dans l’encadrement technique depuis peu, la sélection burundaise pourrait créer la surprise.

Léger Tientcheu  

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS