Cameroun - Femmes. Le Comica récupère l'organisation de Miss Cameroun

cameroun24.net Le 19 juin 3458 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après avoir été évincé de l’organisation de ce concours à cause de multiples scandales, le Comité d’organisation rétabli dans son droit relate AT.



Le Comité d’organisation de Miss Cameroun (Comica) va à nouveau organiser ce concours de beauté, après en avoir été évincé. «Tous les malentendus ont été aplanis», affirme sa présidente, Ingrid Solange Amougou. «Le Comica est disposé à travailler en collaboration avec le ministère (de la Culture, Ndlr)», ajoute-t-elle.

En fin 2018, le gouvernement avait décidé de se «réapproprier» le concept Miss Cameroun. Cette décision était conséquente aux «incidents récurrents» ayant «impacté négativement» ce concours ces dernières années.

Aujourd’hui, le gouvernement affirme qu’il n’a jamais été question de retirer l’organisation au Comica. Mais juste d’en définir les orientations afin que ce concours soit «organisé de manière efficiente».

Patricia

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Femmes

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La chanteuse camerounaise Daphné est hors de danger

    Après s'être écroulé sur scène lors d'un show aux Etats-unis, les rumeurs sur son état de santé ce sont rependus comme une trainée de poudre dans les réseaux sociaux.

  • Classement des meilleurs instituts privés d’enseignement supérieur au Cameroun

    Le ministère de l’Enseignement supérieur vient de rendre public le classement des établissements ayant présenté des candidats aux examens nationaux de BTS, HND et DSEP au cours de la dernière session.

  • Le Centre et l’Est ont leurs Miss pour le concours Miss Cameroun 2020

    Leaticia Laure Bella Awono et Theresa Ange Ngassi ont été élues au cours de la finale régionale dimanche 3 novembre à Yaoundé.

  • La première photo de MHD en prison publiée !

    Alors qu'il est toujours incarcéré depuis le mois de janvier dernier alors qu'il est accusé d'être impliqué dans l'affaire de l'assassinat d'un jeune homme, aucune image du rappeur n'avait fuité dans les médias...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé