Lions en Club. Le Camerounais Simon Ngapandouetnbu passe en pro à Marseille

cameroun24.net Le 12 octobre 7363 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2014, Simon Ngapandouetnbu est devenu depuis ce vendredi l’un des joueurs de l’équipe professionnelle. Il a signé son contrat professionnel avec le club de la cité phocéenne.



En effet, le club français a annoncé la signature sur son compte Twitter. Le jeune portier de 16 ans a paraphé un bail de 3 ans avec l’OM. Un contrat qui court jusqu’en juin 2022 écrit ATS.

Même étant jeune, l’OM compte énormément sur lui. Au point où, le club met en exergue ses qualités : « Il est très bon sur la ligne, dans les duels aériens. Il est explosif comme un félin et désormais habile au pied ».


Ayant participé à la pré saison, Simon Ngapandouetnbu rentre apparemment dans les plans d’André Villas-Boas. Puisqu’il a été convoqué à maintes reprises dans le groupe professionnel avant sa signature.

 

 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le onze-type de la 7e journée de l'Elite One

    Le comité technique transitoire qui organise les championnats de football professionnels a publié le onze-entrant officiel de la 7e journée.

  • Non retransmission du match Rwanda - Cameroun: L'UAR accuse la CRTV de mensonge

    La sortie de l'UAR vient contre-dire celle de la CRTV qui accusait cette institution et la CAF de sabotage.

  • André Onana sauve encore les Lions d’un autre match nul

    Le gardien de but des Lions Indomptables a enrayé une action nette de but adverse à la dernière seconde du temps additionnel de la 2ème journée des éliminatoires CAN 2021 lit-on dans les colonnes du quotidien Le...

  • L’Egypte triomphe à l'Open International de badminton de Yaoundé

    Les pharaons ont décroché deux médailles d’or à l’issue de la 3ème édition de cette compétition qui s’est achevée hier, 17 novembre 2019 au Palais des sports.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé