Insolite. L’Ivoirien Yaya Touré signe en D2 chinoise

cameroun24.net Le 3 juillet 3120 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour Yaya Touré. Libre depuis son départ de l’Olympiakos en décembre dernier, le milieu de terrain ivoirien a trouvé preneur. Quelques mois après l’annonce de son départ de l’Olympiacos Le Pirée, l’ancien de Manchester City révèle ce mercredi qu’il part en Chine relate ATS.



En effet, Yaya Touré s’est engagé en faveur du Qingdao Huanghai, pensionnaire de D2 chinoise. La durée du contrat de l’ancien capitaine des Éléphants n’a pas été dévoilée. Alors que son agent avait annoncé la retraite du joueur, le milieu de terrain revient sur les pelouses, lui qui est sans club depuis décembre dernier. Un des meilleurs milieux de terrain de l’ère moderne s’est à son tour envolé pour l’Asie. Si la durée du contrat du joueur de 35 ans n’a pas été encore dévoilée, on peut s’attendre à ce que l’ancien capitaine des Éléphants touche un joli petit pactole.
 

Isidore AKOUETE

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Plus de 36 ans de prison pour avoir volé 30 000 FCFA

    Un juge de l'Alabama a ordonné qu'un homme soit libéré de sa condamnation à perpétuité pour le vol de 50,75 $, lors du cambriolage d'une boulangerie rapporte BBC .

  • Le pape François coincé dans un ascenseur

    A cause de l'incident, il est arrivé en retard pour sa prière hebdomadaire de l'Angélus rapporte BBC.

  • Baccalauréat 2019 : Plus de 6000 cas de fraude

    Le gouvernement annonce des enquêtes pour déterminer si des enseignants sont impliqués dans les cas de fraude massive enregistré lors de cet examen cette année relate AT.

  • Le président sud-africain un parfait inconnu des médias américains

    Une journaliste américaine qui a twitté une photo de politiciens au sommet du G7 en France a été ridiculisée en ligne pour avoir noté dans son post que le président sud-africain Cyril Ramaphosa était un"leader...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé