Crise Fecafoot. L’Assemblée Général de la Fecafoot du 23 juin reportée

cameroun24.net Le 21 juin 2018 194 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’assemblée générale extraordinaire de la fédération camerounaise de football qui devait avoir lieu le 23 juin prochain, avec pour but d’adopter les textes, a été renvoyée à une date ultérieure.

La raison évoquée dans le communiqué signé de Martin Etongue, le secrétaire général de la Fecafoot, est la correspondance de la FIFA qui exige la fin de la session parlementaire en cours pour une nouvelle programmation.

LT

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Crise Fecafoot

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Gilbert Kadji nommé à la tête de la Ligue de football jeune

    Le comité exécutif réuni mercredi 16 octobre 2019 a nommé Gilbert Kadji à la tête de la Ligue de football jeune du Cameroun.

  • Le coach Thomas Libiih écarte la diaspora pour le mondial U17

    Le sélectionneur des Lions cadets a publié sa liste des 21 joueurs qui prendront part à la coupe du monde de leur catégorie qui se jouera au Brésil du 26 octobre au 4 novembre 2019.

  • Le programme de la 1ère journée de l'Elite one

    Le programme de la 1ère journée a été rendu public par le Comité technique transitoire de la Fécafoot. Cette programmation intègre les différents stades où se joueront les matches de cette 1ère journée.

  • Voici les 6 joueurs écartés par le coach Thomas LIBII

    Les 6 joueurs camerounais évoluant à l’étranger qui ne participeront pas à la Coupe du Monde U17 :

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé