Konyaspor gagne avec Samuel ETO’O en SUPER LIG TURQUE

Lions en Club. Konyaspor gagne avec Samuel ETO’O en SUPER LIG TURQUE

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

En match comptant pour la 21 ième journée du championnat turque de première division, Konyaspor s’est imposé par 2 buts à 1 face à Alanyaspor, Samuel Eto’o inscrivant par l’occasion son premier but sous les couleurs de sa nouvelle équipe.


Le bal des mal classés opposait ce dimanche 11 février 2018, Alanyaspor de Serges Flavier Mbilla Etamé deuxieme non relégable à Konyaspor de Samuel Eto’o premier relégable.

C’est sous très haute pression que le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables et ses coéquipiers ont fait le déplacement d’Alanya pour croiser le fer face à Alanyaspor au Bahçe?ehir Okullar? Stadyumu.

Il n’a fallu qu’une vingtaine de minutes pour voir la gâchette  camerounaise inscrire son premier but sous les couleurs de sa nouvelle équipe.

Dans son duel  face à Rémy Riou, gardien de but d’Alanyaspor et  ancien pensionnaire du FC Nantes en ligue 1 française, c’est Samuel Eto’o qui sortira vainqueur en transformant magistralement son penalty à la 21 ième minutes de jeu, donnant ainsi l’avantage aux siens.

Avant la fin du deuxieme quart d’heure et plus précisément à la 24 ième minutes les visiteurs vont se faire rejoindre au score par l’entremise de Douglas.

Il faudra attendre la fin de la première mi temps pour voir Konyaspor reprendre l’avantage au score grâce à ?ahiner.

Le score restera inchangé jusqu’a la fin de la partie. Belle victoire en déplacement pour Konyaspor qui devra batailler dur pour sortir des tréfonds du classement où il est englué depuis le début du championnat.

 

Éric Cantona YANKAM

Sport