Jerôme Guihota pourrait retrouver le FC Lorient

Lions en Club. Jerôme Guihota pourrait retrouver le FC Lorient

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

A l'heure de dresser le bilan de la saison, ce lundi matin, Mickaël Landreau a révélé que Jérôme Guihoata appartenait au FC Lorient depuis 2016. La nouvelle n'avait jamais été officialisée... Le défenseur camerounais de 23 ans joue en Grèce, à Panionios, où il est prêté depuis deux saisons par le club breton. Il est prévu qu'il revienne cet été dans le Morbihan.



"La saison est terminée. Nous allons récupérer nos joueurs partis en prêts : Valentin Lavigne (Paris FC), Bradley Mazikou (Dunkerque), Faïz Selemani (AC Ajaccio), Mathieu Peybernes (Eupen), Malcolm Edjouma (Concarneau), Anthony Lamonge (Fontenay)... et Jérôme Guihoata."

Jerome Guihoata ? Inconnu au bataillon. Du côté de l'Espace FCL, à Plœmeur, jamais ce nom n'avait filtré. L'entraîneur Mickaël Landreau, qui a dressé le bilan de la saison lorientaise, a lui-même appris récemment que le joueur appartenait au club breton depuis... 2016  et en a fait part à la presse ce lundi matin.

Défenseur central camerounais de 23 ans (14 sélections avec les Lions Indomptables) passé par Tours, Valenciennes et Nîmes, Jerome Guihoata avait signé au FCL en juillet 2016, puis avait été prêté à Panionios, septième du dernier championnat grec. Mais la nouvelle n'avait jamais été officialisée...

Il est donc prévu que le défenseur central regagne les rangs lorientais cet été. Mauvaise nouvelle, ce sera avec une rupture des ligaments croisés du genou, blessure qu'il a contractée en mars dernier.

Ouest France

Sport