Cameroun - Finance. François Bimogo : de neufs challenges

cameroun24.net Jeudi le 07 Mars 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Douala, 25 février 2019- Mesdames , Messieurs, Chers amis. Au cours des derniers 24 mois, j’ai eu l’honneur d’animer la Communication et les RP de la Commission des Marchés Financiers du Cameroun (CMF).

ADS

Je tiens ici à adresser ma déférente gratitude aux dirigeants de cette institution qui a été en charge de la protection de l’épargne des Camerounais investie en valeurs mobilières ainsi qu’au développement harmonieux de l’écosystème du marché nancier Camerounais. En si peu de temps (03 ans), tant de challenges que l’on aurait pu croire insurmontables ont été relevés dans le champ de la promotion de ce marché.


Mesdames, Messieurs, Chers amis; ces challenges ont été relevés parce que vous avez, chacun en ce qui le concerne, donné de votre expertise, apporté votre talent, contribué de votre intelligence et de votre générosité. Parce que l’intelligence qui transforme se régénère. Je vous en sais gré, inniment. Mon voeu est que cet élan, qui a porté la communication et la promotion
du marché nancier du Cameroun à travers la CMF, se poursuive et prenne plus d’allant, avec la Commission de Surveillance du Marché Financier de l’Afrique Centrale (COSUMAF) que je rejoins dès le 1er mars 2019 à Libreville au Gabon, pour en prendre la charge de la communication. A l’échelle des six pays que couvre cette institution de la CEMAC, ce sera, là encore, de neufs challenges.

Bien à vous.

François Bimogo

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS