Insolite. Football : «Madagascar va gagner la CAN 2019» déclare le président malgache Andry Rajoelina

cameroun24.net Le 9 juillet 3228 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Chef de l’État malgache est désormais optimiste après la qualification de l’équipe nationale du pays en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football relate AT.


L’équipe de Madagascar a éliminé la République Démocratique du Congo en huitième de finale par un score de 2-2 au terme d’une séance de tire au but.

 Du coup le Chef de l’État malgache qui était à la tribune a déclaré « qu’il y a une fierté nationale » du pays après la qualification historique des Baréas à cette phase de la compétition.

Le président, qui a affrété un avion pour amener des supporters de l’équipe à cette CAN. Signalons que c’est la toute première fois que cette équipe prend part à cette compétition.

Destin Mballa

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Plus de 36 ans de prison pour avoir volé 30 000 FCFA

    Un juge de l'Alabama a ordonné qu'un homme soit libéré de sa condamnation à perpétuité pour le vol de 50,75 $, lors du cambriolage d'une boulangerie rapporte BBC .

  • Le pape François coincé dans un ascenseur

    A cause de l'incident, il est arrivé en retard pour sa prière hebdomadaire de l'Angélus rapporte BBC.

  • Baccalauréat 2019 : Plus de 6000 cas de fraude

    Le gouvernement annonce des enquêtes pour déterminer si des enseignants sont impliqués dans les cas de fraude massive enregistré lors de cet examen cette année relate AT.

  • Le président sud-africain un parfait inconnu des médias américains

    Une journaliste américaine qui a twitté une photo de politiciens au sommet du G7 en France a été ridiculisée en ligne pour avoir noté dans son post que le président sud-africain Cyril Ramaphosa était un"leader...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé