Crise Anglophone. Fecafoot : « L’ouest a porté la candidature de Seidou Njoya » dixit François Kouedem

cameroun24.net Vendredi le 14 Décembre 2018 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A la fin de l’assemblée générale extraordinaire et élective de la Fécafoot, François Kouedem, le président de la ligue régionale de football de l’ouest, a répondu à nos questions.

ADS



Un commentaire sur cette victoire du candidat Seidou Mbombo Njoya…

L'Ouest a porté la candidature de Seidou Mbombo Njoya car c'est un des nôtres, on ne peut que être fière pour cette victoire car l'ouest a tout donné pour le football et avec ce que nous venons de vivre, on commence à récolter les fruits.

Comment trouvez-vous ce président élu ?

 C'est un président solidaire, humble, à l'écoute de tout le monde, et qui va à la rencontre des acteurs pour toucher du doigt les réalités. Son projet est ambitieux et c’est ce qui nous a motivés à le porter à ce niveau. Notre plus grand souhait est qu'il sorte le football de cette crise et de cette léthargie, car nous pensons que c'est l'homme de la situation, mais le premier chantier est de réunir toute la famille du football et de fédérer toutes les énergies autour de lui pour que nous puissions apporter notre contribution.

Un commentaire sur cette défaite de Joseph Antoine Bell…

Joseph Antoine Bell c'est également une icône du football dans notre pays, je ne pense pas que c'est seulement par une élection qu'il peut apporter quelque chose au football camerounais. Il a certes perdu, mais nous espérons qu'il va répondre à la main tendue du président de la Fecafoot.

Propos receuillis par Léger Tientcheu à Yaoundé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS