Can 2019. Face au Cameroun, le sélectionneur du Maroc Hervé Renard veut entrer dans l’histoire

cameroun24.net Vendredi le 19 Octobre 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Auteur d’un match nul face aux Comores, lors de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019, Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l’Atlas veut battre le Cameroun, le 16 novembre prochain pour le compte de la 5e journée.

ADS


L’affiche du groupe. Celle qui certainement déterminera l’équipe qui terminera ces qualifications en tête du groupe B. La bataille entre Lions. Déjà vainqueur face au Maroc, au match aller à Yaoundé (1-0), le Cameroun se déplacera à Rabat, le 16 novembre prochain pour essayer de confirmer sa suprématie sur le royaume chérifien. Une chose que n’entend pas Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l’Atlas. Le technicien français veut entrer dans l’histoire en étant le premier sélectionneur du Maroc qui battra les Lions Indomptables. « Focus sur le match contre le Cameroun. Relevons ensemble le challenge de battre pour la première fois dans l’histoire du football marocain les Lions Indomptables. Tous ensemble le 16 novembre. » a-t-il écrit sur son compte twitter.
 

herve_renard_tweet_lions

Ce challenge tient à cœur l’ancien double vainqueur de la CAN avec la Zambie et la Côte d’ivoire. Rappelons qu’en 4 confrontations entre le Maroc et le Cameroun, les Lions indomptables sont restés invaincus. Deux victoires pour le Cameroun pour deux matches nuls. La rencontre du 16 novembre prochain sera le 5e duel pour ces deux pays. Hervé Renard compte infliger au Cameroun son premier revers face au Maroc.

Léger Tientcheu

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS