Lions en Club. Eyong Enoh : Le Camerounais aimerait rejoindre l’Angleterre

Africa Top sports Vendredi le 18 Aout 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Libre de contrat depuis son départ du Standard, Eyong Enoh n’a toujours pas trouvé de club. Après 3 ans et 69 matchs pour le compte des Rouches de Liège, le milieu de terrain camerounais est la recherche d’un nouveau challenge.

ADS


« C’est la première fois de ma carrière que je me retrouve dans cette situation », s’étonne le Lion Indomptable dans les colonnes des journaux du groupe Sudpresse.

L’Angleterre pourrait être le nouveau point de chute pour Eyong Enoh. Pour lui, la prochaine destination devrait être anglaise puisque Bolton est sur les rangs. « J’aurais pu signer en Russie ou ailleurs, mais j’ai pris la décision de revenir en Angleterre. Je sais que les plus belles années sont derrière moi, mais le potentiel est toujours là. Le tout, c’est de trouver le bon club avec les bonnes ambitions. »

Eyong Enoh a connu une quatrième saison peu reluisante au Standard de Liège. Le Camerounais âgé désormais de 31 ans  n’a joué que 18 matchs en championnat cette année.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS