Coronavirus. Exclusif: Des médecins résidents de l'Hôpital Central de Yaoundé contaminés par le Covid-19

cameroun24.net Vendredi le 10 Avril 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Selon une source sanitaire de cameroun24 généralement bien informée des médecins résidents de cette formation sanitaire ont été testés positifs au Covid-19.

ADS


La semaine dernière, le ministre de la Santé annonçait en grande pompe le cas d'une femme enceinte positive au Covid-19 qui avait mit au monde un bébé testé négatif.

Le ministre saluait également la prouesse des médecins camerounais qui avaient réussis cet exploit.

Malheureusement les médecins résidents qui avaient participé à cette formidable opération n'étaient pas au courant que la dame était positive au Covid-19. Ils ont donc été exposés. Un test de routine leur sera exigé par la hiérarchie.

Les résultats de ces tests sont tombés hier. Ils sont tous positifs et courroucés. Ils en veulent à la hiérarchie qui a caché des informations vitales pour eux.

Une autre erreur médicale qui doit absolument être évitée à l'avenir. Pour le moment ils sont pris en charge par les services compétents.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS