Affaire Ernest Obama. En soutien à Ernest OBAMA l'émission Club D'Elites boycotté sur vision 4

cameroun24.net Dimanche le 21 Juin 2020 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La célèbre émission créée par ce journaliste sur cette chaîne n'a pas eu lieu ce dimanche 21 juin 2020 a constaté cameroun24.

ADS



La chaine de télévision émettant à partir Nsam, un quartier de la capitale camerounaise n'a pas pu produire l'émission  Club D'Elites ce dimanche pour des raisons indépendantes de sa volonté a t-elle annoncée en synthé pendant cette tranche horaire.

Le public a plutôt été gratifié d'un reportage à charge de son collègue Bruno Bidjang, diffusé en boucle à la télévision.

Les principaux invités de cette émission selon les informations de cameroun24 n'ont pas accepté l'invitation de ce dimanche. Certains sont allés plus loin en déclarant qu'ils n'y mettront plus jamais les pieds si Obama n'était libéré.

Le journaliste Ernest Obama a été  arrêté cette semaine par une dizaine de gendarmes en présence du procureur de la république, qui l'ont déchaussé avant de l'embarquer tel un brigand. Des images qui ont choqué l'opinion et ses collègues y compris ceux qui étaient considérés comme ses ennemis qui demandent que ses Droits soient respectés.

Le député Cabral LIBII, un des ses proches lui a rendu visite et compte avec son parti former une délégation pour aller rencontrer le PDG du groupe l'Anecdote qui accuse Obama de détournement de 100 millions, de haute trahision, d'abus de confiance, de collision avec ses ennemis, de complot pour destabiliser le Chef de l'Etat, etc.
Le but de cette rencontre étant d'amener monsieur Amougou Belinga à retirer sa plainte et pardonner son fils.

Ange NGO

 

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Ernest Obama

DANS LA MEME RUBRIQUE : Culture

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article