Eding en perte de vitesse en Elite one

Cameroun - Ligue 1. Eding en perte de vitesse en Elite one

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Semaine difficile pour le champion sortant Eding sport de la Lekié ponctuée par une défaite mercredi dernier face à Bamboutos de Mbouda lors de la 6e journée et un match nul arraché en fin de partie face à Dragon de Yaoundé (2-2) dimanche lors de la 7e journée.



 C'est une équipe remaniée par le duo Djonkep- Batatcham que l'on a vu se produire ce dimanche au stade militaire de Yaoundé à l'occasion de la 7e journée. Seulement l'adversaire d'en face n'était pas à prendre à la légère. Emmené par le trio Boney Elame, Brice léger Tchoua ou encore Ekollo malolo, Dragon va donner du fil à retordre à Eding sport de la lekie. Illustration faite avec quelques actions menées par le trio offensif de Dragon notamment cette action de la 10e minute, bien servi par Ekolo, Boney Elame seule face au gardien de but Kalati  va se permettre le luxe de rater.

Malmené dans le jeu, Eding va céder à la 26e minute avec l'ouverture du score de Efon FAFA. Score qui restera inchangé jusqu'à la fin de la première manche. Revenu à la seconde période, Dragon va pousser et s'offrir le second but de la rencontre à la 65e minute par Boney Elame. Alors qu'on abonde les dix dernières minutes de la rencontre, Eding va opérer quelques changements qui lui seront bénéfiques puisque Ako va réduire l’écart à la 79e minute avant que Edouard Nga trouve l'égalisation en toute fin de rencontre.

Olivier Dongmo à Yaoundé

Sport