Cameroun - Ligue 2. Dynamo gagne sur tapis vert en Ligue 2

cameroun24.net Mercredi le 06 Février 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les bob ba job n’ont pas eu besoin de transpirer sur le terrain pour empocher les 3 premiers points en championnat face à AS Etoa Meki.

ADS


Programmé en levée de rideau mardi au stade municipal d’Edéa, le match comptant pour la première journée qui devait opposer Dynamo de Douala à AS Etoa Meki ne s’est finalement pas joué. Alors que les 22 acteurs étaient déjà sur le terrain, il s’en est suivi une longue discussion entre les officiels et le commissaire. En effet, l’équipe d’AS Etoa Meki n’avait pas de licence pour ses joueurs. Après les coups de fil passés à la Ligue de football professionnel du Cameroun et à la fécafoot, les officiels et le commissaire du match ont finalement renvoyé les joueurs aux vestiaires. En application des règles dans ce cas de figure, la Dynamo a été déclaré vainqueur de cette partie sur tapis vert.

 Théophile Awana (commissaires de match)

« Nous ne souhaitions pas démarrer de cette façon, on a souhaité que le match se joue puisque les acteurs étaient sur le terrain, mais on a eu un cas de force majeure. L'équipe de AS Etoa Meki n'avait pas administrativement de licences. On a fait recours à la LFPC et la Fecafoot, elles ont demandé d'attendre pour qu'elles nous envoient un document attestant de leur identification et après plus de 20 minutes d'attente, nous n'avons reçu aucun signal. Il ne nous restait plus qu'à demander aux arbitres de prendre leur responsabilité et ils ont été formels sur le fait qu'ils ne peuvent pas, par mesure de sécurité, faire jouer un match avec des personnes non identifiables, et c'est ça le véritable problème. Voilà les raisons pour lesquelles la rencontre ne s'est pas jouée. »

LT

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS