Cameroun - Faits divers. Décès de deux enfants après avoir mangé des pommes de terre

cameroun24.net Mercredi le 29 Juillet 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame est survenu hier dans la localité de Kossala-Kumba dans Sud-Ouest anglophone du Cameroun a appris cameroun24.

ADS


Achamo Christy, 32 ans, en pleure ne comprend toujours pas ce qui est arrivé ces enfants  Kibem Christopher 4 ans et son cadet Becabery 2 ans.

Après avoir mangé le repas de pomme de terre que leur a servi leur maman, les deux enfants sont allés joueur avec leurs amis.

Quelques heures plus tard, le voisinage appelle la maman pour l'informer que ses enfants viennent de rendre l'âme en jouant avec leurs amis.

Les corps sont rapidement transportés chez un pasteur qu'on dit pouvoir ressusciter les gens dans la localité. Les prières du pasteur ne donneront rien et les corps seront transportés à l'hôpital général de Kumba où leurs décès a été constaté.

Les corps ont été transporté à la morgue. Selon un témoin surplace, une enquête n'avait pas encore été ouverte pour faire la lumière sur ces décès subites.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS