Coronavirus. Covid-19: Maurice Kamto va aider Mgr Samuel Kleda à soigner plus de malades

cameroun24.net Lundi le 27 Avril 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une correspondance adressé au fonds de soutien qu'il a lancé que cameroun24 a pu consulter, le leader du MRC demande un rapprochement avec l'archevêque de Douala.

ADS


Mgr Samuel Kleda a mit sur pieds un remède contre le Covid-19 qui lui déjà permit de soigner une centaine de personne atteinte de Covid-19 dans la ville de Douala, la capitale économique du Cameroun.

Suite aux résultats prometteurs du remède de l'archevêque fait de plantes naturelles et qu'il distribue gratuitement uniquement aux malades, Maurice Kamto a écrit à l'ONG Survie Cameroon Survival Initiative pourqu'elle se rapproche de l'archevêque afin de lui apporter un soutien pour atteindre plus de malades.

Le fonds compte à ce jour plus de 700 000 euros et Mgr Kleda devra lui même indiqué quelle est la forme d'accompagnement qu'il souhaite bénéficier de cette ONG dont le but est d'aider les camerounais à faire face à la pandémie de Covid-19.

La question que l'on se pose est celle de savoir si ce fonds dont le MINAT demande la clôture pourra aider les camerounais en détresse ?



Ange NGO

Lire aussi : Le camerounais Oyongo Bitolo n'est pas atteint de Covid-19
Lire aussi : L'Afrique franchit le Cap de 1 millions de cas de Covid19 pendant que Cameroun approche les 18 000 cas
Lire aussi : Contestation des chiffres du Ministre de la Santé sur la gestion du Covid-19 au Cameroun

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Coronavirus

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article