Cameroun - Ligue 2. Classico: Le Tonnerre prend sa revanche sur le canon en Elite Two

cameroun24.net Vendredi le 15 Juin 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En recevant le Canon de Yaoundé dans la soirée de jeudi 14 juin 2018 au stade omnisport de Yaoundé, les poulains de Jules Abah Onana ont pris leur revanche en s'imposant sur le score de 2-0

ADS



Le public a répondu présent (environ 4000 spectateurs) pour cette soirée du jeudi 14 juin au stade omnisport de Yaoundé dans le cadre de la rencontre au sommet de la 21e journée en elite2. Une rencontre qui mettait aux prises deux frères ennemies de toujours à savoir le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé au Canon sportif de de la même ville.

Amené par son capitaine Franck Ndomo, les kalara boys n'avaient qu'une seule idée en tête prendre leur revanche sur les Mekok Megonda. Une revanche qui va se démontrer sur la belle pelouse de Mfandena avec le pressing fait par le tonnerre. A la 37e minute sur une belle offensive menée par le Tonnerre, Eloundou va ouvrir le score en envoyant Descharles cherry Hunko chercher le ballon au fond de ses filets.

Revenu à la seconde manche, le canon va opérer quelques changements. Seulement le TKC, plus engagé et motivé à faire la différence mettra un terme aux espoirs du Canon de revenir au score par le second but inscrit  par le même Eloundou qui va profiter de l'hésitation de la défense du Kpa-kum pour s’offrir un doublé.

Avec cette victoire le Tonnerre prend sa revanche sur le Canon qui l'avait battu lors de la phase aller. Une victoire significative qui permet aussi au TKC de supplanter son adversaire du jour au classement (1er avec 41 points).

Olivier Dongmo  à Yaoundé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS