Mardi le 14 Novembre 2017 10:04:27 James Kapnang Sport

CHAN 2018. Chan 2018: Rigobert Song assume ses choix

Le sélectionneur de l'équipe nationale A' du Cameroun, Rigobert Song Bahanack a une idée des joueurs, qu'il va conduire au Chan 2018. Il l'avoue au terme du premier stage préparatoire du tournoi.

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |



Au terme du premier regroupement de la sélection A' du Cameroun en vue de préparer le Chan, Maroc 2018, Rigobert Song exprime sa satisfaction: "Je pense que le bilan est positif, affirme l'ancien capitaines des Lions Indomptables, qui donne les raisons de sa satisfaction: On est venu avec 32 joueurs. Je pense, que tout le temps qu’on a passé ensemble, on a eu la possibilité de voir tout le monde. Il ajoute: On a donné la possibilité à tout le monde de pouvoir s’exprimer.

Je vais assumer mes choix

Rigo a une idée des joueurs, qu'il va emmener au Maroc et compte assumer ses choix: "Je pense qu’on a déjà une idée (des joueurs à retenir, Ndlr), parce qu’il nous faudra atteindre les objectifs avec 25 joueurs, reconnaît l'ancien lensois, avant de poursuivre: Je pense que ce n’est pas mal, ce n’est pas mauvais, il nous fallait des matchs comme ça, pour essayer de mettre tout le monde à l’épreuve,  ils ont démontré qu’ils étaient présents. Tout le monde est bien. Maintenant, il faut que je fasse mes choix et je vais les assumer, puisqu’il faut 25 joueurs". Les 25 représentants du Cameroun au royaume chérifin sont désormais attendus.

Par James Kapnang avec football237