Cameroun - Energie. Camwater, veut réaliser 6000 branchements en attente depuis 4 ans, en trois mois

cameroun24.net Le 18 septembre 5794 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Camawater, entreprise publique en charge de la production et la distribution de l’eau potable au Cameroun, a lancé le 16 septembre 2019 une campagne visant à brancher à son réseau 6000 nouveaux usagers qui attendent depuis 2015, soit 4 ans maintenant. La société se donne un délai de trois mois pour réaliser cet objectif écrit IC.


Cette campagne baptisée « un ménage, un branchement » se déroulera dans 111 villes camerounaises couvertes par le réseau de la Camwater, apprend-on officiellement. Pour ce faire, l’entreprise a récemment réceptionné un lot d’équipements permettant de réaliser ces branchements.

À en croire les sources internes à la Camwater, les retards accusés dans la réalisation de ces branchements sont, en partie, consécutifs à la préparation de la fusion entre la Camerounaise des eaux (CDE), ancien adjudicataire du contrat d’affermage, et Camwater, la société publique d’infrastructure. Le gouvernement camerounais a finalement décidé de transférer les compétences de l’ex-CDE à la Camwater.

BRM
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Energie

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Emmanuel Macron salut la Libération de Maurice Kamto et encourage Paul Biya

    Le président français Emmanuel Macron a encouragé jeudi son homologue camerounais Paul Biya à mettre réellement en oeuvre le dialogue politique après la libération du principal opposant Maurice Kamto qu'il a...

  • De violents affrontements se poursuivent entre la BAS et la police devant l'Hôtel de Paul Biya

    Une demi dizaine de personnes ont été conduite à l'hôpital alors que la violence montait d'un cran entre les membres de la BAS et la police française a constaté notre reporter sur place.

  • Paul Biya a rencontré Emmanuel Macron ce matin en tête à tête

    La rencontre a eu lieu pendant que la Brigade Anti Sardinard - BAS poursuivait sa manifestation à l'extérieur.

  • La Brigade Anti Sardinard - BAS manifeste devant l'Hôtel de Paul Biya

    Les opposants au régime de Yaoundé, dans la Diaspora camerounaise ont débuté ce matin des manifestations devant l'Hôtel qui héberge le chef de l'Etat camerounais à Lyon en France.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé