Cameroun : L'entraîneur de Coton sport de Garoua limogé

. Cameroun : L'entraîneur de Coton sport de Garoua limogé

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

L’entraineur de Coton sport de Garoua Mikreo Birwe, a été limogé de l’encadrement technique pour insuffisance de résultats, a annoncé lundi, la direction du club lit-on dans une dépêche de APA.


D’après des sources internes, son limogeage a été scellé après la défaite concédée dimanche à la 4è journée par Coton sport de Garoua 0-1 devant As Fortuna de Yaoundé, nouvellement promue en division d’élite.

« Au vu des mauvais résultats que le coton sport  FC a enregistré la saison dernière tant en championnat, en coupe du Cameroun qu’en phase de poule de la ligue des champions Africaine ; Au vu des résultats non satisfaisants que le club enregistre en championnat (Elite One) depuis le début de cette saison sportive 2018. Coton sport FC rompt sa collaboration avec l’entraineur principal Birwe Mikreo ce jour 26 février 2018 conformément à l’article 1, alinéa C du contrat de travail qui lie le club à ce dernier », a indiqué la direction de l’équipe dans un communiqué dont APA a pu obtenir une copie.

Lors de la ligue africaine des champions l’année dernière, sur les six matche disputés, Coton sport a réalisé un piteux score de six défaites en autant de matches, tandis qu’en quatre matches du championnat cette saison, le technicien sortant a obtenu une victoire, une défaite et deux matches nuls avec les Cotonniers.

En attendant la nomination d’un nouvel entraîneur, l’un des adjoints, Christophe Oussoumanou a été désigné par l’administration du club pour assurer l’encadrement technique de Coton sport de Garoua.

      

Sport

Lire aussi