Présidentielle 2018. Cameroun: La sœur de Ni John Fru Ndi kidnappée et son domicile de incendié

cameroun24.net Vendredi le 19 Octobre 2018 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les avocats de l'opposant Ni John Fru Ndi ont déclaré jeudi que la sœur président du principal parti d'opposition au Cameroun, a été kidnappée et que son domicile a été incendié rapporte BBC.

ADS



Francis Sama, l'un des avocats du parti Social Democratic Front (SDF), a affirmé que la sœur de Ni John Fru Ndi a été kidnappée et que son domicile a été incendié à Baba dans la région du Nord-Ouest du Cameroun.

L'avocat a fait ces révoltions lors l'examen au Conseil constitutionnel de la requête introduite par SDF pour exiger l'annulation de la présidentielle du 7 octobre qui attribue la victoire à Paul BIYA.


Francis Sama l'avocat n'a pas donné de précision sur l'attaque ni sur les motivations des assaillants.

Originaire de la partie anglophone du Cameroun, Ni John Fru Ndi suscite la colère des séparatistes car il est partisan d'un retour au fédéralisme abandonné en 1972. Les séparatistes avaient appelé à boycotter de la présidentielle au Cameroun anglophone, ce qu'a refusé de faire le SDF.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS