Cameroun - Transports. Camair-Co: redécollage régional

Alliance NYOBIA | Cameroon-tribune Mardi le 12 Septembre 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La compagnie aérienne, après le quadrillage de la desserte nationale, affiche de nouveaux objectifs

ADS

La compagnie aérienne nationale Camair-Co a présenté, mercredi dernier à Yaoundé, devant un parterre d’invités et de partenaires, un nouveau plan de déploiement, avec des visées régionales affirmées. « Après ‘’Le Cameroun d’abord’’, qui répondait à un besoin de repli stratégique, l’entreprise met le cap sur le régional », confie un cadre de l’entreprise joint au téléphone par CT. Le propos s’adressait essentiellement à des agences de voyage, dont des patrons ont été invités à la rencontre, ainsi qu’à des responsables de voyages en entreprises, à des diplomates, à des membres du Parlement, etc. Il était question de vendre à toutes ces catégories d’acteurs, dont dépend en partie « le chiffre d’affaires de la compagnie », le nouvel objectif commercial de la compagnie.


De fait, la Camair-Co annonce la reprise progressive, « dans les prochaines semaines » en tout cas, de certaines destinations sur le continent africain comme Libreville, Abidjan et Bangui, ainsi que l’ouverture d’une ligne sur Dakar. « Contrairement aux autres dessertes, il s’agit là d’une nouvelle destination. Elle n’a jamais été opérée par Camair-Co depuis sa création », précise notre source, parlant de la capitale sénégalaise.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS