Coronavirus. Cent cercueils commandés pour enterrer les morts du Covid-19 dans le littoral

cameroun24.net Mardi le 05 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pendant ce temps le ministre de la Santé publique parle de 64 morts dans tout le pays. Un courrier que cameroun24 a pu consulter dément.

ADS



Le délégué régional des eaux et forets du Littoral a passé une commande à une entreprise de la place pour livrer des planches qui devront servir à fabriquer une centaine de cercueil pour enterrer dignement des morts de Covid-19.

Ces cadavres ont été abandonné par des familles paupérisés qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts. D'où l'intervention du gouverneur à travers un fax que cameroun24 a pu consulter pour instruire le Délégué Régional des Eux et Forets de trouver les planches pour la fabrication des cercueils; Un gouverneur très soucieux de sa population face à cette maladie qu'il a lui même attrapé et vaincu.

Il apparait une fois de plus que les chiffres donnés par le ministre de la Santé ne reflète pas la réalité. A l'heure où le gouvernement vient d'ordonner le déconfinement, l'on constate une recrudescence de la maladie. Ce mauvais signal envoyé à la population a faire croire que la pandémie était derrière nous. On peut alors voir dans les rues, les populations porter de moins en moins les masques et ne respectant plus la distanciation sociale.

Nobostant le FMI a accordé un crédit de 135 milliards au Cameroun pour lutter contre le Covid-19 et promet de vérifier que l'argent sera utilisé convenablement pour la santé des camerounais.

coronavirus_commande_100_cerceuils

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS