CAN 2019 : Le premier ministre Yang sur les chantiers de l’ouest

Can 2019. CAN 2019 : Le premier ministre Yang sur les chantiers de l’ouest

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Le chef du gouvernement Philémon Yang a entamé à l’ouest une visite des chantiers devant accueillir la prochaine coupe d’Afrique des nations que le Cameroun organisera l’année prochaine.



En prélude à la 3e visite des experts de la confédération africaine de football sur  des sites et infrastructures devant arbitrer la CAN 2019, le premier ministre Philémon Yang effectue en ce moment une visite des chantiers dans la région de l’ouest. Le chef du gouvernement a commencé son périple à Mbouda notamment à l’Arena stadium qui fait partie des terrains d’entrainement retenus pour les équipes basées à l’ouest. Selon le rapport de la réunion organisée par le gouverneur de l’ouest Awa Fonka Augustine, président du comité local d’organisation, conclave  qui a précédé la visite du premier ministre, il en est ressorti que ce stade municipal de Mbouda est à 30,56% de taux de réalisation. La visite de Philémon Yang permettra de booster le moral des employés afin que tout soit prêt dans les délais.


Après la ville de Mbouda, la caravane du chef du gouvernement s’ébranlera en direction de Bafoussam où il sera question de visiter les infrastructures hospitalières, routières et aussi le stade omnisports de Kouekong sans oublier les autres sites d’entrainements. Rappelons que la visite de la CAF est prévue du 7 au 14 août 2018.

LT 

Opinion