Après que les voleurs aient volé sa poupée sexuelle, un homme se suicide en Italie

Insolite. Après que les voleurs aient volé sa poupée sexuelle, un homme se suicide en Italie

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Un homme de 60 ans de Naples en Italie s’est suicidé après que des voleurs aient pénétré dans sa maison et volé sa poupée d’amour et d’autres objets de valeur.


Selon Africa 24 info M. Florentino Pachino, un chauffeur de taxi à la retraite qui a été abandonné par sa femme et ses enfants ne pouvait supporter de vivre sans sa poupée d’amour, s’est donné la mort disant qu’il ne pouvait pas vivre sans sa poupée d’amour.


Selon ses voisins, M. Florentino a failli se suicider quand sa femme et ses enfants l’ont abandonné pour une destination inconnue. Cette poupée était la seule source de joie pour lui. Depuis le jour où il l’a acheté, il a recommencé à sourire et a profité de la vie. Nous ne comprenons pas pourquoi il s’est suicidé puisqu’il aurait pu en acheter un autre.


Selon l’enquête policière, le vieil homme avait économisé peu d’argent sur son compte et ne pouvait pas se permettre d’acheter une autre poupée. << Avec les objets de valeur et sa poupée d’amour volée à sa maison, n’ayant aucune idée de l’endroit où se trouvent sa femme et ses enfants, avec peu d’argent dans son compte, il n’avait aucune raison de vivre >> a déclaré un policier


La police de Naples cherche sérieusement la poupée et la photo de la poupée a été placée dans toutes les rues de la ville. La police offre même une somme de 10 000 euros à quiconque peut donner des informations sur l’endroit où la poupée peut être trouvée . M. Florentino dans sa lettre de suicide a demandé à être enterré avec sa poupée s3xuelle .
Quant à sa volonté, M. Florentino a demandé que sa maison et ses biens soient vendus et que l’argent soit donné à l’entreprise qui a produit sa poupée s3xuelle, les remerciant de lui avoir donné un merveilleux compagnon .

Humour