Affaire Ernest Obama. Amougou Belinga promet de faire condamner Ernest Obama

cameroun24.net Mercredi le 01 Juillet 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le PDG du groupe l'ANECDOTE l'a affirmé hier au cours d'une réunion de mobilisation de ses troupes a appris cameroun24.

ADS


Le PDG  du groupe l'ANECDOTE, accuse le journaliste Ernest Obama, ancien directeur général de Vision 4, la chaine de télévision du groupe de haute trahison, abus de confiance, détournement de fonds.

Le journaliste a été humilié lors de son arrestation à son lieu de travail avant d'être enfermé pendant une semaine dans une cellule de la gendarmerie natonale.

Sur la pression de proches, pour des raisons humanitaires, le PDG du groupe l'ANECDOTE va envoyer un courrier au procureur de la république pour demander sa libération afin qu'il comparaisse libre.

Dans l'attente du procès, le PDG, a organisé hier une réunion au siège du groupe pour remobiliser ses troupes et remercier ses collaborateurs et mettre en garde ceux qui seront tentés selon lui de suivre le chemin d'Obama.

On apprendra alors que le PDG a promis de construire une maison dans un quartier chic de la capitale pour Matial Owona, le chef de chaine de Satellite fm, la radio du groupe. Une récompense pour le Chef de chaine qui a apporté son soutien sans faille à son patron en jetant en pâture son ancien collègue qui sera condamné jure le PDG.


"Le crime ne restera pas impuni. Et c'est valable pour tout le monde. Je vais le faire condamner parce que si je ne le fais ça veut dire qu'il n'a rien compris, pas de leçon. (...) J'ai évité seulement que les gens en profitent pour l'attaquer là-bas en prison." a déclaré le Pape des Media.

Ange NGO

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Ernest Obama

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article