Lions indomptables U23. Alexandre Fressange tourne le dos aux Lions indomptables

cameroun24.net Il y a 5 j 4423 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après avoir honoré la convocation de Rigobert Song pour la double confrontation contre la Tunisie comptant pour les éliminatoires de la CAN U23, récemment disputée en Egypte, Alexandre Fressange a préféré ne peut honorer sa convocation pour la compétition proprement dite. De quoi inquiéter le Cameroun qui aimerait le convaincre de jouer pour les Lions indomptables relate ATS.



Pour plusieurs observateurs, le joueur de 19 ans privilégie une aventure avec la France. Un argument que rejette un de ses proches.

« Il a décliné l’offre du dernier stage pour se stabiliser en club. Il fallait assurer sa place en club. Il a beaucoup réfléchi et puisqu’il est jeune, il s’est dit qu’il faut préserver sa place et de se donner une nouvelle chance en sélection», a déclaré ce dernier à Actu Cameroun.

Alors que Kylian Mbappé a échappé au Cameroun, on ne souhaite pas voir Alexandre Fressange tourner le dos aux Lions indomptables.

« Alexandre Fressange, c’est l’étoile montante du football camerounais qu’il faut déjà encadrer, pour qu’il ne se retrouve pas sur les pas de Kylian Mbappe qui, à un moment donné, ne pouvait plus s’intéresser au Cameroun, mais aux Bleus de France. C’est le moment de le suivre. Ne pas se lasser parce qu’il n’est pas venu à la première convocation», a dit un observateur, bien renseigné sur le joueur.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables U23

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Record d’engagement dans les éliminatoires de la CAN féminine 2020

    Toujours dans l’attente d’un pays hôte pour la CAN féminine 2020, la CAF enregistre un record d’engagement dans les éliminatoires de la compétition.

  • Le camerounais André Onana parmi les finalistes du Ballon d’or africain

    La CAF a rendu publique la liste des 10 finalistes en lice pour le prestigieux titre de meilleur joueur africain de l’année.

  • Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

    Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.

  • Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

    En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé