Lions en Club. Aboubakar et Mouandilmadji font le show au Portugal

cameroun24.net Dimanche le 12 Aout 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les attaquants Vincent Aboubakar et Marius Mouandilmadji ont participé au festival offensif du FC Porto qui a étrillé Chaves, samedi soir, en marges de la reprise de la Liga Sagres (5-0).

ADS



Quelques jours seulement après avoir remporté la super coupe du Portugal, le FC Porto, champion en titre, a fait une démonstration de force à domicile lors de la réception de Chaves, en marge de la première journée du championnat. L’attaquant camerounais qui n’a pas trouvé le chemin des filets lors des matches de préparation a claqué un doublé pour cette reprise de la Liga Sagress. Le Lion indomptable, toujours sollicité par le Besiktas, a rendu la partie facile en ouvrant le score à la 14e. Six minutes plus tard, il signe son doublé. Ses deux premiers buts de la saison. Un bon début pour lui qui avait connu une saison moyenne, gêné par des blessures. Il avait inscrit 15 buts en 21 matches joués.

Marius Mouandilmadji, tout juste transféré de Coton sport de Garoua, est rentré à la 81e à la place de Vincent Aboubakar et n’a eu besoin que de sept petites minutes pour inscrire son premier but officiel dans le championnat portugais. Une belle réussite pour l’attaquant tchadien  qui avait également réussi ses débuts en Elite one avec Coton sport de Garoua en inscrivant un but lors de la première journée face à Fovu de Baham.

Léger Tientcheu
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS