Cameroun - Ligue Régionale. AS Dibamba représentera le Littoral aux Interpoules 2019

cameroun24.net Le 12 aout 3336 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
AS Dibamba a été sacré champion de la région du Littoral, grâce à sa victoire obtenue samedi face à Authentic de Douala (1-0) au stade de Camrail de Douala.



Le club de Dibamba représentera la région du Littoral au tournoi Interpoules. La finale des barrages s’est jouée samedi et AS Dibamba est sorti vainqueur de cette rencontre qui l’opposait à Authentic de Douala, grâce à un coup franc transformé en tout début de seconde période.

Le club de Balog John a poussé mais n’est pas parvenu à rétablir l’équilibre. AS Dibamba a été sacré champion de la région du Littoral et ira au prochain tournoi interpoules pour tenter d’accéder en Ligue 2.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue Régionale

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun sort au premier tour de la CAN U23

    En perdant ce jeudi contre l’Egypte en marge de la 3e et dernière journée des matches de poule (2-1), le Cameroun a validé son ticket pour le retour au pays.

  • Tous les résultats du jeudi 14 novembre des éliminatoires de CAN 2021

    L’Algérie championne d’Afrique a parfaitement démarré les éliminatoires de la CAN 2021.

  • Cameroun vs Cap-vert : Choupo-Moting accuse la pelouse

    Le Cameroun affrontait à domicile au stade Ahmadou Ahidjo le Cap-Vert dans le cadre de la 1ere journée des éliminatoires de la CAN 2021.

  • Le Cameroun éliminé de la CAN U23 2019, Le Ghana accompagne l’Egypte en demi-finales

    En match comptant pour la dernière journée dans le groupe A de la CAN U23, le Ghana a réussi à décrocher son ticket pour les demi-finales. A la faveur d’un succès 2-0 sur le Mali.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé