Cameroun - Communication. Eto’o TV : Ce n’était finalement qu’un grossier montage

Mboafootball Mercredi le 12 Aout 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un démenti cinglant, Yolande Bodiong à qui on attribuait la Direction du mirage audiovisuel de l’ex-capitaine des Lions indomptables, a cette fois-ci, on l’espère, mis fin une fois pour toutes les spéculations à ce sujet.

ADS



« Depuis la publication le 17 juillet 2015 par le site internet Cameroon-info net de l’article intitulé « Eto’o Fils va lancer une télévision sportive… » signé par Robert Donkou, article dans lequel, je suis citée à mon grand étonnement, et toutes les inepties qui s’en sont suivies, je ne me pardonnerai jamais de laisser continuer cette mascarade orchestrée par des individus aux buts que j’ignore et qui fait de moi une complice de détournement de l’attention du public camerounais, alors que le contexte n’est pas au spectacle. J’estime humblement que ce n’est ni le lieu, ni le moment d’attirer l’attention sur la petite personne que je suis, comparés aux défis qui nous interpellent tous en tant que citoyens de notre cher et beau pays le Cameroun. Pour information, Yolande Bodiong que je suis, n’a jamais ni de près, ni de loin travaillé encore moins évoqué un quelconque projet de chaine de télévision sportive ni avec monsieur Samuel Eto’o, ni avec qui que ce soit », a ainsi attaqué le promotrice de la maison de Production « Maraboo » basée à Douala.


Une mise au point qui fait suite à ceux de Samuel Eto’o, le principal concerné. Après un premier démenti, Samuel Eto’o avait bien indiqué que l’information sur le lancement futur d’une chaîne de tv n’était qu’une rumeur et qu’il n’en était rien. Mais dès le lendemain, le site cameroon-info.net en avait remis une couche dans un second article en insistant sur la fiabilité de son information, d’où le titre : « Samuel Eto’o a bel et bien voulu lancer une télévision sportive ». Une information qui, avec le second démenti de Samuel Eto’o et surtout celui de Yolande Bodiong sur laquelle le site d’information cité plus haut s’appuyait pour justifier son insistance, prend du plomb dans l’aile et s’avère au final avoir été un grossier montage.
Logiquement, cette « rumeur » doit pouvoir s’estomper définitivement si tant est qu’on estime que les deux personnes principalement concernées par cette histoire ont apporté des démentis formels. A moins que Yolande Bodiong elle aussi ne soit maintenant prise à partie pour son démenti qui ne laisse pourtant désormais aucune place au doute dans cette histoire.
 

S.D.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS