Cameroun - Musique. « bouger le corps », le nouveau single de l'artiste TOUJOURS déjà disponible

cameroun24.net Lundi le 27 Février 2017 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
HOME Label présente le deuxième single de TOUJOURS,intitulé « bouge ton corps» qui est le début d’un nouveau style musical qu’il baptise la « Dance Trap ».

ADS

 Cette galette musicale est un savant mélange de Trap, de Dance Hall et d’Afro-beat, dans lequel il invite les non pas seulement les ladies mais le monde à se bouger « Danser » histoire de savoir prendre du bon temps.  


TOUJOURS,  est un artisteoriginaire de la région de l’Ouest camerounais, résidant dans la ville de Douala. C’est âge de 8 ans que le jeune fait ses premiers pas dans la musique. Fortement influencé les musiques venues des USA et le Ndobomlo son rythme de base mais son esprit fût plus orienté vers le RAP. Arrivé à Douala en 2002, il formera peu de temps après le groupe KAMELEON aux côtés de son coéquipier Diwé avec qui ils ont fait de nombreuse scène et radio de la capitale économique camerounaise, Douala. Le duo sera contraint de se disloquer ceci causé par des contraintes professionnelles. Cela n’empêcha pas le jeune de faire route vers ses rêves.


    Après « Baby i love you », sortie en 2016, il nous revient officiellement avec le vidéogramme de « bouge ton corps»mise en ligne le 17 février 2017, et part pour être un sujet d’actualité, vue les images assez osées que présente le teaser vidéo disponible depuis peu.


 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS