UK. ''C'est l'Angleterre, les étrangers ont 48 heures pour se casser''

Ria novosti Lundi le 27 Juin 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dès la sortie de l'UE votée, le Royaume-Uni a connu une recrudescence des crimes motivés par la haine raciale. Les Britanniques partagent des histoires d'"étrangers" agressés sur les réseaux sociaux. La communauté "Worring signs" a fait une compilation des publications pour expliquer à quel point la haine et la précarité règnent dans le pays.

ADS



La baronne Saida Warsi, qui occupait auparavant le poste de vice-ministre britannique des Affaires étrangères, a déclaré que la situation était "alarmante" et que le nombre de crimes motivés par la haine raciale était en hausse suite à la victoire des pro-Brexit. Selon elle, c'est le résultat de la "campagne xénophobe" menée par les eurosceptiques.

Sarah Childs a publié plus d'une centaine de captures d'écran de publications prouvant qu'une vague de haine raciale s'est déchaînée sur la Grande Bretagne.

C'est l'Angleterre, les étrangers ont 48 heures pour se casser. Qui est étranger ici? Y-a-t-il des étrangers?

"Ma fille m'a dit que quelqu'un a écrit "<Nom de l'enfant>, retourne en Roumanie" sur les murs des toilettes pour les filles.

Certains travailleurs polonais interviewés au sujet du Brexit ne voulaient pas qu'on montre leurs visages de peur de représailles.

Une vieille femme dans un bus 134 dit en jubilant à une jeune Polonaise avec un enfant de boucler ses valises et de partir. Terrible.

Un couple lance à une serveuse polonaise: "Comment peux-tu être si souriante? Tu rentres à la maison." Les deux se prennent à rire. Ecœurant.

Moins de 20 heures après l'annonce des résultats du Brexit, j'ai le plaisir d'être appelé "Connard de Paki en tailleur" par un SDF.

Vas te faire, Londres. Vas te faire, la Grande Bretagne.

ADS

 

Lire aussi : La princesse Kate Middleton de Galles s'excuse après avoir publié une photo retouchée

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS