Cameroun - Volley-Ball. Volley-ball: nouvelle désillusion pour les Lionnes

Josiane R. MATIA | Cameroon-tribune Mercredi le 10 Aout 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Cameroun a perdu son deuxième match contre le Japon hier 3 sets à 0.

ADS

Sans beaucoup de surprise, le Cameroun s'est incliné hier à Rio lors de sa deuxième sortie en volley-ball dames face au Japon sur un score de 3 sets à 0. Si on s'en tient au déroulement de la rencontre, les Lionnes ont tenu durant le premier set avant de lâcher prise par la suite (25-20, 25-15, 25-17) face à la 5e meilleure équipe mondiale, par ailleurs médaillée de bronze des JO 2012. C'est dire que les choses se compliquent un peu plus pour le Cameroun dans ce groupe A après une première défaite sur le même score (3 sets à 0) contre le Brésil samedi dernier.

Mais on se doutait bien que les choses n'allaient pas être faciles pour les Lionnes, qui participent à leurs premiers Jeux olympiques et qui se sont retrouvées dans un groupe particulièrement relevé. C'est pour cela que l'équipe a clairement fait savoir qu'elle allait avant tout pour apprendre au Brésil. Pour Christelle Nana Tchoudjang et ses coéquipières, il est toutefois question de rester concentrées puisque le Cameroun conserve encore, mathématiquement du moins, des chances de passer au tour suivant. Même si dans le contexte actuel, marquer un set relèverait presque de l'exploit. Ce ne sera donc pas une mince affaire puisqu'il leur faudra venir à bout de la Russie, 4e mondial, demain, avant d'affronter l'Argentine et la Corée du sud. 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS