Cameroun - Ligue 1. Violence : Alioum Sidi échappe à un lynchage

William Djakam Lundi le 01 Mai 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’arbitre international Aliom Sidi et ses assistants qui ont dirigé la rencontre opposant le Racing de Bafoussam à Feutcheu FC ce dimanche au stade omnisport de Bafoussam sont passés tout près d’un lynchage orchestré par les supporters du Tout Puissant de l’Ouest.

ADS


 

Les supporters de Racing de Bafoussam étaient furieux à la fin de la partie. Ils ont contesté les décisions prises par Alioum Sidi lors de la rencontre qui mettait aux prises le Racing à Feutcheu FC . Ils ont reclamé un pénalty oublié par le trio arbitral, lors de la seconde manche. Le match nul (2-2) enregistré par leur équipe leur a fait monter la moutarde au nez..

racing_supporteurs_faches
Supporters TPO




Le trio arbitral composé d’Alioum Sidi, Golike Roger et Damsou ont essuyé des jets de projectiles dangereux. La présence des forces de l’ordre n’a pas facilité la sortie de ces arbitres qui ont vu des supporters quitter des gradins pour venir en découdre avec eux. Il a fallu un renfort des policiers pour exfiltrer ces arbitres qui ne garderont certainement pas un bon souvenir de cette rencontre.

William Djakam à Bafoussam

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS