Affaire Ernest Obama. Vers la libération du journaliste Ernest Obama

cameroun24.net Jeudi le 25 Juin 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le PDG du groupe l'ANECDOTE a écrit au procureur pour lui demander de laisser monsieur Obama comparaitre libre pour des raisons humanitaires.

ADS


Notre confrère qui est un peu souffrant depuis quelques jours. Ses soutiens accusent son plaignant de le tuer à petit feu. Le coup de grâce serait donné s'il était mis en détention provisoire à la prison centrale de Yaoundé Kondengui où ses ennemis lui déjà promis la mort.

Pour toutes ses raisons le PDG du groupe l'ANECDOTE est acculé de toute part. Une délégation des chefs traditionnels Ekangs sont allés jusque dans son village pour lui faire entendre raison.

Les associations de journalistes, les stars internationales, des organisations de défense des Droits de l'Homme, des hommes politiques aussi bien du pouvoir que l'opposition n'ont cessé de mettre la pression sur monsieur AMOUGOU BELINGA qui a finalement consenti à atténuer les souffrances de notre confrère pour des raisons humanitaires. dont l'épouse et les 4 enfants en bas âge ne savent plus à quel sein se vouer.

Au moment où nous mettons sous presse, on annonçait la libération du journaliste Ernest Obama dont l'affaire est scrutée jusqu'à la présidence de la République.


Viviane GEMELE




 

amougou_belinga_lettre_liberation_obama

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Ernest Obama

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article