Cameroun - Ligue 1. Valse d’entraîneurs en Ligue 1 camerounaise

APA Lundi le 22 Mai 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Quatre entraîneurs ont déjà été limogés en Ligue 1 de football du Cameroun, qui joue ce dimanche sa 15ème journée.

ADS


Il y a quelques jours,  l’ex-coach adjoint des «Lions indomptables», la sélection A, Bonaventure Djonkep, a été limogé de l’UMS de Loum (3ème) par son président, Pierre Kwemo, parce que le technicien avait refusé de remplacer un joueur contre Renaissance de Ngoumou à la 14ème journée (0-0).

Avant lui,  Charles Kamdem avait rendu son tablier chez la lanterne rouge, Lion Blessé de Foutouni, puis remplacé par Constantin Bep.

Après deux années de service, Guy Bertin Djiepnang a lui aussi été remercié voici une semaine au Racing FC de Bafoussam (15ème), les dirigeants l’accusant de favoritisme et de clanisme.

Justin Kamgué, lui, a connu à peine trois journées avec Feutcheu FC de Djiko (11ème), un club qui depuis le début de la saison a été successivement entraîné par Casimir Mangué, Ebénézer Seukang et Souleymanou Aboubakar.

D’autres départs pourraient bientôt intervenir dans d’autres clubs, dans un climat où les dirigeants ont de plus en plus tendance à se mettre dans la peau des techniciens en cas de mauvais résultats.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS