Cameroun - Politique. Usurpation d'identité: Gare aux escrocs - La mise en garde du Gecrétaire Général des Services du Premier Ministre !

Cameroon-Tribune Samedi le 05 Janvier 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Usurpation d'identité: Gare aux escrocs - La mise en garde du Gecrétaire Général des Services du Premier Ministre !

ADS



"Depuis quelque temps, des individus malveillants interpellent, au téléphone, des personnalités et paisibles citoyens pour leur demander la constitution de dossiers en vue de prétendues promotions et autres nominations à des postes de responsabilité."
 E-Mail      Imprimer      Réagir     Bookmark and Share
Depuis quelque temps, des individus malveillants interpellent, au téléphone, des personnalités et paisibles citoyens pour leur demander la constitution de dossiers en vue de prétendues promotions et autres nominations à des postes de responsabilité.

Ces individus se présentent soit sous le titre de secrétaire général des services du Premier ministre, soit comme faisant partie de ses services.

Profitant de la naïveté de leurs interlocuteurs, ces malfaiteurs extorquent au passage, des transferts de crédit de téléphone supposément au bénéfice des numéros de téléphones portables censés appartenir au secrétaire général des services du Premier ministre ou à ses proches.

Le secrétaire général des services du Premier ministre tient à informer l'opinion publique que ses services et lui-même ne sont en rien concernés par ces agissements qui ne constituent qu'une nouvelle forme d'arnaque.

En tout état de cause, ces actes ont été portés à l'attention des services de sécurité en vue de mettre hors d'état de nuire ces malfaiteurs.

Yaoundé, 03 janvier 2013

(é) Louis Paul MOTAZE 

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS