Cameroun - Faits divers. Urgent : Un élève poignarde un enseignant au lycée de Nkolbisson

cameroun24.net Le 14 janvier 5946 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame est survenu ce matin aux premières heures de la journée a appris cameroun24.



L'enseignant de Mathématiques, conduit urgemment au Centre Hôspitalier Universitaire de Yaoundé vient de rendre l'âme.

L'élève âgé de 15 ans, qui fait la classe de 4e dans cet établissament a prit la fuite après son forfait . Il a finalement été arrêté après une recherche active des forces de l'ordre au quartier oyomabang.

Selon les premiers témoignages, le jeune enseignant NJONI TCHAKOUNTE Maurice âgé de 26 ans, pendant  le cours, remarquera un élève concentré sur son téléphone.

Il va s'approcher de ce dernier et lui demander de lui remettre l'appareil car le règlement intérieur interdit aux élèves d'être en pocession d'un tel objet en classe.

L'élève refusera et l'enseignant essayera de saisir le téléphone. S'en suivra une réaction violente de l'élève. L'enseigant lui demandera de sortir de la classe. L'élève trainera le pas devant la porte. L'enseigant le poussera à l'extérieur. S'en suivra une bagarre et l'élève usera d'un compas puis d'un couteau dont il ne se séparait jamais pour poignarder l'enseignant.

Alerté par les cris des élèves, ses collègues accourreront pour le transporter à l'Hôpital. C'est au portail du CHU qu'il rendra l'âme avant l'intervention des médecins.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Faits divers

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le siège du Reseau des Droits Humains en Afrique Centrale incendié

    Toutes les archives ont été détruites dans les flammes a appris cameroun24.

  • La Fonction publique enregistre seulement 47 candidatures pour 70 places de traducteurs-interprètes

    Pour permettre à plus d’individus de candidater au recrutement spécial d’interprètes et de traducteurs, le ministre de la Fonction publique, Joseph Le proroge le délai de dépôt de dossier et étend à 40 ans...

  • La Bicec sollicite ses actionnaires privés camerounais pour tripler son capital

    On en sait davantage sur l’augmentation annoncée du capital de la Banque internationale du Cameroun pour l’épargne et le crédit (Bicec), filiale de la Marocaine Banque centrale populaire (BCP)relate IC.

  • L’activité de collecte journalière suspendu par CCA-Bank

    De sources concordantes, cette décision est liée au statut de banque que porte la structure depuis mai 2018 et au souci de rassurer les clients écrit Ecomatin.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé