Cameroun - Ligue 1. Union vs Bamboutos: « un match tout à fait équilibré » dixit Richard Towa le Coach d'Union

cameroun24.net Le 6 février 22079 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’entraineur de l’Union sportive de Douala a réagi à la fin de la partie perdue contre Bamboutos mercredi, lors de la 20e journée.


« Le premier but qu’on prend, c’est un corner que l’arbitre donne à Bamboutos, ça devait même être un 5 mètres 50. Je lui fais le rappel, il est à côté et a très bien vu. Mais c’est les aléas du match, bon on ne peut rien dire d’autres puisqu’on a perdu ce match.

La lecture du match ?

Un match tout à fait équilibré dans tous les sens. Le deuxième but, je ne le compte même pas parce que là, on était tous jetés vers l’avant, on cherchait à égaliser. Mais je dis, Bamboutos mérite sa victoire, parce que là, ils ont été réalistes sur un coup de pied arrêté. On devait être très éveillés sur ce sujet, ça n’a pas été le cas, félicitations à Bamboutos.

Qu’est-ce qui a manqué à Union de Douala ?

On a très bien joué, je vais le dire. Mais il y a des détails comme le coup de pied qui fait la décision du match. Et c’est ça qu’on demande d’être éveillé sur des situations pareilles.

On a un attaquant qui entre dans les dernières minutes, est-ce qu’il n’est pas venu quand la défense d’Union était déjà un peu décimée ?

Non, on a perdu des duels mais ce n’est pas en défense. On perd les duels à partir de la deuxième ligne ou au secteur du milieu de terrain, c’est là où on a perdu ces duels. Mais la défense a très bien évolué mais c’est des choses qu’il va falloir régler pour les prochains matches. »

Lire aussi : PWD de Bamenda bat Union de Douala et consolide sa place en tête du championnat
Lire aussi : Les résultats partiels de la 28e journée de l'Elite One
Lire aussi : Apejes tombe lourdement face à Avion FC à la 27e journée de l'Elite One

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 284
Décès 7
Guéri: 10
Actif : 267
Source MINSANTE
Mise à jour 02/04/2020 à 08:40:04

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Gestion du Coronavirus: Grégoire Owona répond à Maurice Kamto

    Le Secrétaire général adjoint du RDPC est sorti de sa quarantaine volontaire pour répondre au Professeur Kamto, Président du MRC qui a donné 7 jours à Paul Biya dont la rumeur annonce la mort, pour faire signe de...

  • Un élément de la brigade de Mengang abat un Motorboys après l'avoir confondu à bandit

    La scène s'est déroulée hier soir près de Mengang dans le Nyong et Mfoumou. Ce motorboys en image et le chauffeur transportaient dans leur camion des sacs de farine en direction de Garoua Boulaï.

  • Le MRC cré une équipe de veille sanitaire contre le coronavirus

    Une décision portant création, organisation et fonctionnement d'une équipe de veille sanitaire dans le cadre de la lutte contre le covid-19, a été signée par le président de ce parti a appris cameroun24.

  • Gestion du Coronavirus: Maurice Kamto donne 7 jours à Paul Biya pour faire signe de vie

    Si Paul Biya ne se montre pas, il prendra ses responsablités lit-on dans un communiqué du MRC parvenu à la rédaction de cameroun24.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé