Cameroun - Ligue 1. Union de Douala : Joseph Siewé refuse de continuer sans salaire

kamerfoot.com Mercredi le 12 Juillet 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’entraîneur de l'union de Douala a présenté sa démission ce jour aux dirigeants des Gamakai, l'ancien de la Fundesport a longtemps travaillé sans recevoir le moindre salaire et ce jour il a eu ras-le-bol.

ADS

A plusieurs reprises,Joseph Siewé avait menacé de quitter le navire mais son président avait trouvé les mots justes pour le dissuader,mais ventre affamé n'ayant point d'oreilles, le technicien a fini par craquer.

Avec les dirigeants des vert et blanc il a touefois décidé de sauver l'image du club en trouvant une justification bancale à sa démission. « Pour être entraîneur de l’Union de Douala, il faut être concentré à 200°/°.

Je ne le suis plus parce que j’ai de nombreuses obligations professionnelles. Je ne suis plus là, je n’avais plus la tête là et par conséquent l’équipe souffre aujourd’hui. On est à la traîne, on a fait une mauvaise préparation aussi parce que j’étais souffrant.

L’équipe n’est plus capable d’avoir le classement qu’on avait depuis deux saisons. Hier j’étais l’entraineur des U-15, aujourd’hui, je suis l’entraineur des U-17, c’est une fierté mais si après il n’y a pas de résultats, on est plus là.

Vous savez ce qui se passe en sélection aujourd’hui. Chez les U-17, c’est vraiment complexe, il faut être régulier, il faut être concentré. » A indiqué  le désormais ex entraîneur des Gamakai. faute de moyens pour recruter un entraîneur, Ernest Agbor le coach adjoint va finir la saison en espérant que lui aussi continue d'accepter de travailler sans salaire.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS