Cameroun - Faits divers. Une fillette de 4 ans tuée à Malentouen

Gibrile KENFACK TSABDO | Cameroon-tribune Mardi le 27 Octobre 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les circonstances du crime restent inconnues. L’auteur court toujours.

ADS




La petite Marie E, âgée de quatre ans, a rendu l’âme lundi dernier à l’hôpital de Njisse à Foumban, des suites d’un traumatisme crânien. Selon une source bien informée, la victime, fille d’évangéliste, résidait à Malentouen, département du Noun. Dans la journée de dimanche dernier, autour de 15h, une femme prénommée Lydie M, 50 ans, fait irruption dans la concession de l’évangéliste dont l’identité n’a pas été révélée, et trouve sa fille seule à la maison.

A l’aide d’une barre de fer qu’elle tient en main, elle brise les deux pieds de la fillette. Elle lui porte ensuite le coup de grâce à la tête, au point d’évanouir sa victime. Une voisine qui a vécu une partie de la scène va s’empresser d’alerter le quartier. Le bourreau, quant à lui, en profite pour fondre dans la nature. Informé, l’évangéliste va transférer sa fille à l’hôpital de Njisse. Peine perdue ! Marie E. décède aux premières heures de la matinée de lundi. Elle sera immédiatement inhumée dans le village Koufomlom, dans l’arrondissement de Foumban. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les mobiles du crime.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS