Cameroun - Economie. Un nouveau patron pour le Groupement inter patronal du Cameroun

APA Jeudi le 04 Aout 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Groupement inter patronal du Cameroun (GICAM), la principale organisation patronale du pays, a désigné Henri Fotso, au poste de président suite au décès, mardi dernier, du titulaire André Fotso, a-t-on appris au terme du Conseil extraordinaire tenu au siège du groupement à Douala.

ADS



«Nous nous sommes réunis aujourd’hui en conseil extraordinaire à la suite du décès de notre président. La première préoccupation était de savoir comment on va assurer la continuité. Nous avons regardé nos statuts et ils règlent cette question essentielle. C’est-à-dire le vice-président reprend sa succession», a déclaré le nouveau président, lors du Conseil tenu mercredi.

Ce dernier aura la tâche de poursuivre l’œuvre de son prédécesseur réélu en 2015 pour un mandat de cinq ans. Le défunt président était arrivé à la tête du GICAM en 2012 et avait, selon les témoignages, «su donner un plus grand rayonnement international à ce groupement».

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS