Cameroun - Faits divers. Un nouveau-né retrouvé mort dans un sac à Douala

cameroun24.net Le 13 janvier 5782 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le corps sans vie d’un nouveau-né a été retrouvé dans un sac de ciment le mardi 07 janvier 2020 au quartier Makepe Missoke à Douala, au lieu-dit «Entrée chefferie» lit-on dans les colonnes du quotidien privé Mutations .



La macabre découverte a été faite vers 7h. Le nouveau-né gisait dans cet emballage, tout nu, le cordon ombilical pas encore coupé, une blessure semblable à celle effectuée par un poignard au niveau du cou.

Le nouveau-né de sexe masculin baignait dans son sang. Le sac contenant le funeste contenu a été déposé devant une boutique.

La découverte a été faite par le propriétaire de ladite boutique à son réveil. Alertée, la police est descendue sur les lieux. Après avoir fait le constat, une enquête a été ouverte pour découvrir l’auteur de cet infanticide.

 

Maroussia Djoukeng (stagiaire)
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Faits divers

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La Bicec sollicite ses actionnaires privés camerounais pour tripler son capital

    On en sait davantage sur l’augmentation annoncée du capital de la Banque internationale du Cameroun pour l’épargne et le crédit (Bicec), filiale de la Marocaine Banque centrale populaire (BCP)relate IC.

  • L’activité de collecte journalière suspendu par CCA-Bank

    De sources concordantes, cette décision est liée au statut de banque que porte la structure depuis mai 2018 et au souci de rassurer les clients écrit Ecomatin.

  • Coronavirus : « des mesures sont en cours pour prévenir toute importation des Coronavirus chinois au Cameroun » dixit Malachie Manaouda

    Malachie Manaouda (photo), le ministre camerounais de la Santé publique (Minsanté), s’est exprimé le week-end dernier au sujet de la mystérieuse pneumonie appelée «2019-nCov» (nouveau coronavirus), qui s’est...

  • Mise en place d’un nouveau système de demande de visa annoncée par l’ambassade de France

    « À compter du 3 février 2020, le service des visas de l’ambassade de France met en place un nouveau système de prise de rendez-vous gratuit pour déposer une demande de visa ». C’est l’annonce diffusée...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé