Affaire Kamto. Un militant du MRC se fait tabasser devant le domicile du ministre Grégoire Owona

cameroun24.net Le 2 janvier 15487 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ce militant du MRC qui vient de s'installer à Mbankolo au lieu dit Carrefour Ministre, en référence au ministre Grégoire Owona s'est fait tabassé par des autochtones du quartier a appris cameroun24.



Il a déposé une plainte au commissariat du 8e arrondissement non loin de là et attend que justice lui soit rendu.

Voici son propre recit tel que nous l'avons reçu.

«Je suis sorti pour venir m'assois dans ce bar pour mieux réfléchir avec mes une bière, mon ami Pierre que voici était de passage et je les donc interpellé pour qu'il vienne me tenir compagnie puisque nous somme en fin d'année, mais où j'habitais avant on m'appelait Maurice kamto Maurice kamto à cause de mon engagement au Mrc. Mon ami près de moi m'appelait ainsi et à plusieurs reprises car nous parlions politique a ce moment yechhhh directement certaines deux femmes ont commencés à nous avancées des paroles comme quoi jamais le porc ne pourra être a la tête d'un pays elles ont parlés et nous n'avons pas répondu mais ça commencer au moment où je disais à Pierre que kamto à fait le triple d'école que Paul biya à fait directement elles commencée à parler à haute voix nous somme les autochtones vous allez partir d'ici salle bamiléké en nous roulant de coup sur le regard des jeunes du quartier qui attendaient jusque nous rendions les coups reçu. C'est pourquoi nous somme ici au commissariat 8ieme pour que justice soit faite»

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Kamto

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Les terroristes de Boko Haram tuent 02 motocyclistes au Cameroun

    Le malheureux incident s’est déroulé à Gossi, dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun. Ici, les populations sont de plus en plus inquiètes à cause du fait que malgré la présence des postes militaires...

  • Deux activistes camerounais tentent de suicider à Londres

    Ils ont essayé de s'immoler par le feu devant l'ambassade du Cameroun à Londres a appris cameroun24.

  • Maroua prend le relais des marches anti-française au Cameroun

    Après Garoua, ces autour des jeunes patriotes de marcher contre Emmanuel Macron a constaté cameroun24.

  • Annulation des élections dans plusieurs circonscriptions du NOSO

    Sur les 40 recours déposés, 11 requêtes du le Social Democratic Front(SDF) ont eu gain de cause au Conseil constitutionnel.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé