UK. Un magazine suédois publie les photos seins nus de Kate

Reuters Jeudi le 20 Septembre 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
STOCKHOLM (Reuters) - Le bihebdomadaire suédois Se och Hor a publié mercredi des photographies seins nus de la femme du prince William de Grande-Bretagne, Kate Middleton, et sa version danoise devrait lui emboîter le pas jeudi.

ADS



Ces images ont été publiées en dépit de la condamnation mardi de l'hebdomadaire français Closer, qui s'est vu interdire leur diffusion ainsi que leur revente et ordonner que les originaux soient remis à la famille princière britannique.

Mais Carina Lofkvist a indiqué que son magazine avait acheté les photographies vendredi dernier, avant la décision du tribunal de Nanterre. Se och Hor a publié onze clichés du coupe royal en vacances, donc quatre montrent la duchesse de Cambridge seins nus.

"Ce sont des photos très mignonnes d'une relation amoureuse", a déclaré la rédactrice en chef du journal suédois à Reuters. Elle a indiqué que son magazine avait décidé de publier ces photos parce qu'elles n'étaient en rien obscènes et qu'il avait par le passé publié des photos semblables de célébrités.

Les clichés ont été pris alors que le couple princier était en vacances dans une maison d'hôte de luxe du sud de la France, le château d'Autet, début septembre.

Lundi, le rédacteur en chef de l'Irish Daily Star a été suspendu par son éditeur après que le tabloïd irlandais a reproduit des pages de Closer, ce qu'aucune autre publication irlandaise ou britannique n'a fait.

Le magazine italien Chi, qui appartient comme Closer au groupe Mondadori, a lui aussi publié lundi une édition spéciale de 26 pages dédiées aux photos de la princesse.

Patrick Lannin, Baptiste Bouthier pour le service français

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS