Lutte contre Boko Haram. Un double attentat fait 16 morts dans l’Extrême-Nord camerounais

cameroun24.net avec APA Jeudi le 13 Juillet 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Seize personnes, dont les deux kamikazes, ont trouvé la mort dans la nuit de mercredi à jeudi dans la localité camerounaise de Waza (Extrême-Nord), au cours d’un double attentat attribué à la secte islamiste Boko Haram, a appris APA de source sécuritaire.

ADS

Ce bilan provisoire, dont les circonstances n’ont pas été précisées, fait également état de quarante-deux blessés enregistrés, dans cette zone frontalière avec le Nigeria et qui abrite l’un des plus importants parcs zoologiques du pays.

Waza, note-t-on, était relativement épargnée, ces dernières années, des assauts terroristes, la dernière incursion jihadiste dans la zone, remontant à décembre 2015, avait alors fait six morts.

Présenté comme agonisant voici peu encore par les autorités camerounaises, Boko Haram a, depuis un mois, repris de la vigueur dans l’Extrême-Nord du pays, perpétrant des attentats quasi-quotidiennement.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS