Cameroun - Faits divers. Un élément de la brigade de Mengang abat un Motorboys après l'avoir confondu à bandit

cameroun24.net Le 28 mars 11996 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La scène s'est déroulée hier soir près de Mengang dans le Nyong et Mfoumou. Ce motorboys en image et le chauffeur transportaient dans leur camion des sacs de farine en direction de Garoua Boulaï.



À la sortie d'Awae, les deux se sont arrêtés après avoir constaté que la bache du camion qui couvrait la farine avait été déchirée. C'est ainsi que le Motorboys prendra place à l'arrière du camion pour contrôler la marchandise.

Quelques temps après, un pick-up de la gendarmerie de Mengang viendra passer par là et sans se poser de questions en voyant le motorboys assis à l'arrière du camion, ils croiront avoir à faire à un voleur et un élément de la brigade va dégainer deux balles sur le jeunhomme qui mourra quelques minutes après.

Les gendarmes paniqués, après avoir su la vérité iront néanmoins mettre le chauffeur du camion en cellule et le camion en fourrière.

Le motorboys a été mis à la morgue D'AKONOLINGA en attendant les enquêtes. Entretemps,malgré la colère du Proprietaire du camion qui est arrivé sur les lieux, les gendarmes soutiennent une version selon laquelle le chauffeur et le motorboys étaient entrain de vouloir voler la marchandise d'où leur intervention.

Le syndicat des transporteurs s'organisent pour porter cette affaire en haut lieu et réclamer justice pour leur camarade.

David Eboutou

Lire aussi : Les malfrats emportent 7 millions de F CFA de L'hôtel des Finances de Guider
Lire aussi : Agression d'un proche de Cabral Libii à Douala
Lire aussi : Les coupures d'électricité plongent Meiganga dans l'insécurité

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Faits divers

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5362
Décès 175
Guéri: 1996
Actif : 3191
Source MINSANTE
Mise à jour 27/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Cabral LIBII

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Christian Penda Ekoka

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Tribalisme: Abdelaziz Moundé Njimbam recadre Patrice Nganang

    Le journaliste et défenseur des Droits de L'Homme a publié ce jour une tribune ou il appelle le professeur à cesser de diviser les camerounais.

  • Agression d'un proche de Cabral Libii à Douala

    Ce n'est pas la première fois que le coordonnateur du PCRN dans le Littoral est victime d'agression dans ces circonstances.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé