Coronavirus. Un employé de MTN Cameroun serait mort de coronavirus

cameroun24.net Mercredi le 01 Avril 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, cette compagnie de télécommunication veut mettre fin à une rumeur qui circule depuis hier.

ADS



En effet, un employé du leader de la téléphonie au Cameroun travaillant Douala est décédé hier à l'hôpital général de Douala. Le malade présentait les symptômes de coronavirus selon une source sanitaire à l'hôpital.

Cependant, le communiqué de MTN affirme que le malade est décédé de courte maladie, mais l'hôpital a recommandé d'enterrer immédiatement étant donné que son résultat de Covi-19 n'était pas encore connu au moment du décès.

La société MTN ajoute également que les employés et clients n'ont pas été exposé car le malade n'était plus admis à son lieu de travail, comme la plupart des employés qui travaillent désormais en télétravail.

Viviane GEMELE

Lire aussi : Le camerounais Oyongo Bitolo n'est pas atteint de Covid-19
Lire aussi : L'Afrique franchit le Cap de 1 millions de cas de Covid19 pendant que Cameroun approche les 18 000 cas
Lire aussi : Contestation des chiffres du Ministre de la Santé sur la gestion du Covid-19 au Cameroun

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS